Team ShinWin

Team ShinWin

Shinai

C'est elle qui écrit le scénario du Sceau de l'Ange et qui se charge donc de tout ce qui concerne l'histoire. Elle a aussi passé des heures à s'arracher les cheveux pour rendre ce site un minimun agréable.

Elle aime: Les chouettes, Castlevania et les pizzas.

Elle déteste: Tous les oiseaux (sauf les chouettes), les poupées et les légumes.
Team ShinWin

Winry

C'est la dessinatrice. Elle s'occupe de la mise en scène et de la mise en page, des trames et de tout ce qui est visuel. Elle donne également des idées pour l'histoire à Shinai. Elle fait aussi de nombreux autres dessins.
Elle aime: Les chevaux, les jeux vidéo, Frozen et les elans.
Elle déteste: Les geckos, les clowns, les endives et les ascenseurs.

Petite histoire

Un jour en se baladant sur un forum dédié à l'anime Mai-HiME, Shinai tombe sur les dessins de Winry et en particulier sur The Second Renaissance (fanfic sur Natsuki et Shizuru de Mai-HiME). La discussion s'engage rapidement entre elles et Shinai ne tarde pas à parler à Winry de l'histoire qu'elle est en train d'imaginer. Winry, séduite par l'idée de faire une nouvelle BD, accepte la proposition de Shinai et c'est ainsi que le Sceau de l'Ange est né.

D'autres projets ont suivi par la suite comme Gods of Abyss, mais Shinai et Winry préfèrent à présent se concentrer  sur le Sceau de l'Ange.